F2011914 - Initiation au marketing - Cours magistral
Bonjour à tous ,
Il s'agit d'un cours d'initiation au marketing :
Initier les étudiants aux concepts et techniques de marketing. Leur expliquer dans un premier temps le comportement du consommateur et les études de marché, afin de mettre en évidence dans un second temps l’importance du marketing stratégique au moyen de la segmentation, du ciblage et du positionnement sur un marché. Dans un troisième temps, le plan d’action marketing sera explicité par l’élaboration de la stratégie de marketing mix (politiques de produit, prix, distribution et communication).
Informations sur l'espace de cours
Nom | Archive année 2018-2019 Initiation au marketing |
Nom abrégé | UP1-C-ELP-F2011914-05 |
Groupes utilisateurs inscrits | Consultation des ressources, participation aux activités :
|
Rattachements à l'offre de formation
Élément pédagogique | UP1-C-ELP-F2011914 - Initiation au marketing |
Chemin complet | > Année 2022-2023 > Paris 1 > École de management de la Sorbonne > UP1-PROG-06-L2F201-114 Référence cassée > UP1-PROG-ELP-F201S314 Référence cassée > UP1-C-ELP-F2M01314 Référence cassée > UP1-C-ELP-F2010114 Référence cassée > Initiation au marketing |