F5PP1716 - Marketing de l'innovation et communication digitale - Cours magistral
Ce cours a pour objectif de montrer les spécificités du marketing de l'innovation dans un environnement sans cesse en mouvement. Cet environnement crée des sources de disruption pour les entreprises qui vont devoir s'adapter. Ils devront mieux comprendre les besoins et les attentes des consommateurs et changer leur façon d'appréhender les marchés. L'intégration des technologies digitales devient donc une nécessité face à un consommateur ROPO (recherche on line and purchase of line) qui devient omnicanal (multicanal)
Informations sur l'espace de cours
Nom | Archive année 2018-2019 Marketing de l'innovation et communication digitale - 06-M2-Marketing de l'innovation |
Nom abrégé | UP1-C-ELP-F5PP1716-01 - 06-M2-Marketing de l'innovation |
Groupes utilisateurs inscrits | Consultation des ressources, participation aux activités :
|
Rattachements à l'offre de formation
Élément pédagogique | UP1-C-ELP-F5PP1716 - Marketing de l'innovation et communication digitale |
Chemin complet | > Année 2022-2023 > Paris 1 > École de management de la Sorbonne > UP1-PROG-06-MPF50S-117 Référence cassée > UP1-PROG-ELP-F5PPS316 Référence cassée > UP1-C-ELP-F5MPP116 Référence cassée > Marketing de l'innovation et communication digitale |