U4001516 - Les fondements du marketing touristique - Cours magistral
Le contenu du cours tient compte des objectifs suivants :
- l'acquisition de connaissances de base dans les domaines du marketing des services et du tourisme : notions de base, "boite à outils" marketing ;
- l'application des concepts fondamentaux du marketing au contexte des entreprises et structures touristiques en tenant compte des différentes spécialités de M1;
- la prise en compte du développement d'Internet et de la variété des clientèles des entreprises organismes et destinations touristiques en France.
Informations sur l'espace de cours
Nom | Archive année 2020-2021 Les fondements du marketing touristique - TC |
Nom abrégé | UP1-C-ELP-U4001516-06 - TC |
Groupes utilisateurs inscrits | Consultation des ressources, participation aux activités :
|
Rattachements à l'offre de formation
Élément pédagogique | UP1-C-ELP-U4001516 - Les fondements du marketing touristique |
Chemin complet | > Année 2023-2024 > Paris 1 > Institut recherche études sup. tourisme > M1 Tourisme parc. Gest. ds Activités Touristi. et Hôtelières > Semestre 1 > UE 1 Les concepts fondamentaux du tourisme > Les fondements du marketing touristique |