U5P11316 - Gestion de la qualité dans les organisations touristiques - Cours magistral;U5P11316 - Gestion de la qualité dans les organisations touristiques - Cours magistral;U5P11316 - Gestion de la qualité dans les organisations touristiques - Cours magistral;U5P11316 - Gestion de la qualité dans les organisations touristiques - Cours magistral

Ce cours a pour objet de créer une approche dynamique et pro active de la nécessité, l'intérêt e du management de la qualité. 

Informations sur l'espace de cours

Nom Archive année 2020-2021 Gestion de la qualité dans les organisations touristiques
Nom abrégé UP1-C-ELP-U5P11316-05
Groupes utilisateurs inscrits Consultation des ressources, participation aux activités :
  • [2020] MIU501 - Master 2 Indifférencié Gestion et Valorisation Touristique du Patrimoine (FI/FC/FA) (diploma-MIU501-2020)
  • [2020] MIU502 - Master 2 Indifférencié Développement et Aménagement Touristique des Territoires (FI/FC/FA) (diploma-MIU502-2020)
  • [2020] MPU501 - Master 2 Professionnel Gestion des Activités Touristiques et Hôtelières (diploma-MPU501-2020)
  • [2020] MPU502 - Master 2 Professionnel Economie du Développement Touristique International (diploma-MPU502-2020)
Consultation des ressources uniquement : aucune cohorte inscrite.

Rattachements à l'offre de formation

Élément pédagogique UP1-C-ELP-U5P11316 - Gestion de la qualité dans les organisations touristiques
Chemin complet > Année 2023-2024 > Paris 1 > Institut recherche études sup. tourisme > M2 Pro Gestion des Activités Touristiques et Hôtelières > Semestre 3 > UE 1 : Gestion de projets > Gestion de la qualité dans les organisations touristiques
Élément pédagogique UP1-C-ELP-U5P11316 - Gestion de la qualité dans les organisations touristiques
Chemin complet > Année 2023-2024 > Paris 1 > Institut recherche études sup. tourisme > M2 Pro Economie du Développement Touristique International > Semestre 3 > UE 1 : Gestion de projets > Gestion de la qualité dans les organisations touristiques
Élément pédagogique UP1-C-ELP-U5P11316 - Gestion de la qualité dans les organisations touristiques
Chemin complet > Année 2023-2024 > Paris 1 > Institut recherche études sup. tourisme > M2I Développement et Aménagement Touristique ds Territoires > Semestre 3 > UE 1 : conduite de projets d'aménagement et de développement > Gestion de la qualité dans les organisations touristiques
Élément pédagogique UP1-C-ELP-U5P11316 - Gestion de la qualité dans les organisations touristiques
Chemin complet > Année 2023-2024 > Paris 1 > Institut recherche études sup. tourisme > M2I Gestion et Valorisation Touristique du Patrimoine _FI/FA > Semestre 3 > UP1-C-ELP-U5TI1116 Référence cassée > Gestion de la qualité dans les organisations touristiques