UP1-PROG-06-M1F40G-119 - Master 1 Métiers du conseil et de la recherche en marketing;UP1-PROG-06-M1F40J-119 - Master 1 Logistique, marketing & distribution

L’objectif de ce cours est de proposer aux étudiants un aperçu complet des fondamentaux de la Logistique et du Supply Chain Management.

L’approche est transversale par les processus : parcourant le Développement produits, le Marketing, les Achats et Approvisionnements, la Production, la Distribution et les Retours de marchandises et l'amélioration des performances.

Il met en perspective les enjeux financiers, environnementaux et sociaux pour une entreprise, tant du point de vue interne qu’externe.

La partie théorique est constamment illustrée par des business cases en relation avec l’actualité de la Supply Chain..

Informations sur l'espace de cours

Nom Archive année 2020-2021 Master 1 Métiers du conseil et de la recherche en marketing - EPI Patrice FLORET / Master 1 / cours de Logistique
Nom abrégé UP1-PROG-06-M1F40G-119-01 - EPI Patrice FLORET / Master 1 / cours de Logistique
Groupes utilisateurs inscrits Consultation des ressources, participation aux activités : aucune cohorte inscrite.
Consultation des ressources uniquement : aucune cohorte inscrite.

Rattachements à l'offre de formation

Élément pédagogique UP1-PROG-06-M1F40G-119 - Master 1 Métiers du conseil et de la recherche en marketing
Chemin complet > Année 2023-2024 > Paris 1 > École de management de la Sorbonne > Master 1 Métiers du conseil et de la recherche en marketing
Élément pédagogique UP1-PROG-06-M1F40J-119 - Master 1 Logistique, Marketing & Distribution
Chemin complet > Année 2023-2024 > Paris 1 > École de management de la Sorbonne > Master 1 Logistique, Marketing & Distribution