UP1-PROG-13-MPN50Y-123 - M2 Pro Marketing parc. Marketing digital et analytics (FC)

Informations sur l'espace de cours

Nom M2 Pro Marketing parc. Marketing digital et analytics (FC) - 2024-2025
Nom abrégé UP1-PROG-13-MPN50Y-123-02 - 2024-2025
EnseignantsBrunstein Jean-Luc, Delchet-Cochet Karen, El Hana Nadr, Firmin Lorann, Fitsch-Mouras Barbara, Lefebvre Stephanie, Michel Geraldine, Pindo Massimiliano, Richet Jean Loup, Sabri Ouidade, Sijilmassi Idrissi Adil, Soulerot Marion, Tanguy Gaelle, Tridon Megane, Zeitoun Valerie
Groupes utilisateurs inscrits Consultation des ressources, participation aux activités :
  • [2023] MPN50Y - Master 2 Professionnel Marketing parcours Marketing digital et analytics (MDA) (formation continue) (diploma-MPN50Y-2023)
Consultation des ressources uniquement : aucune cohorte inscrite.

Rattachements à l'offre de formation

Élément pédagogique UP1-PROG-13-MPN50Y-123 -
Chemin complet > Année 2025-2026 > Paris 1 > IAE Paris-Sorbonne > UP1-PROG-13-MPN50Y-123 Référence cassée