UP1-PROG-13-MPN50Y-123 - M2 Pro Marketing parc. Marketing digital et analytics (FC)

Informations sur l'espace de cours

Nom M2 Pro Marketing parc. Marketing digital et analytics (FC) - 2024-2025
Nom abrégé UP1-PROG-13-MPN50Y-123-02 - 2024-2025
EnseignantsBrunstein Jean-Luc, El Hana Nadr, Fitsch-Mouras Barbara, Lefebvre Stephanie, Michel Geraldine, Pindo Massimiliano, Richet Jean Loup, Sabri Ouidade, Soulerot Marion, Tanguy Gaelle, Tridon Megane, Zeitoun Valerie
Groupes utilisateurs inscrits Consultation des ressources, participation aux activités :
  • [2023] MPN50Y - Master 2 Professionnel Marketing parcours Marketing digital et analytics (MDA) (formation continue) (diploma-MPN50Y-2023)
Consultation des ressources uniquement : aucune cohorte inscrite.

Rattachements à l'offre de formation

Élément pédagogique UP1-PROG-13-MPN50Y-123 - M2 Pro Marketing parc. Marketing digital et analytics (FC)
Chemin complet > Année 2023-2024 > Paris 1 > Institut administration des entreprises > M2 Pro Marketing parc. Marketing digital et analytics (FC)