F4190222 - Comportement du consommateur et neuroscience - Cours magistral
Ce cours a pour objectif d'expliquer les principaux facteurs influençant le comportement du consommateur. Des études de cas permettront d'illustrer le parcours d'achat du consommateur pour mieux appréhender ce comportement.
Informations sur l'espace de cours
Nom
Comportement du consommateur et neuroscience
Nom abrégé
UP1-C-ELP-F4190222-02
Enseignants
Ben Miled-Cherif Hela
Groupes utilisateurs inscrits
Consultation des ressources, participation aux activités :
[2023] EMS - Matière (M1-S2) : Comportement du consommateur et neuroscience (groups-matiF4190222-2023)
[2023] M1F419 - Master 1 Management de l'innovation parcours Innovation Management Communication et Data Science (IM C&DS) (FA) (diploma-M1F419-2023)
Consultation des ressources uniquement : aucune cohorte inscrite.
Rattachements à l'offre de formation
Élément pédagogique
UP1-C-ELP-F4190222 - Comportement du consommateur et neuroscience
Chemin complet
> Année 2024-2025 > Paris 1 > École de management de la Sorbonne > M1 Innovation Management Communication et Data Science (FA) > Semestre 2 > UE1 : Innovation et Communication > Comportement du consommateur et neuroscience