UP1-PROG-13-M1N401-119 - Master 1 Management de la marque et communication (FA)

Informations sur l'espace de cours

Nom 2024/2025_M1_SMC_ Stratégie de marque et communication
Nom abrégé UP1-PROG-13-M1N401-119-14 - 2022/2023
EnseignantsCristofini Olivier, Delchet-Cochet Karen, Dournaux Marianne, El Hana Nadr, Hubschwerlin Gabriel, Ly Melanie, Mercanti Maria, Michel Geraldine, Nassar Alexandre, Soulerot Marion, Surin Andy, Szonyi Adele, Tanguy Gaelle, Zeitoun Valerie
Groupes utilisateurs inscrits Consultation des ressources, participation aux activités : aucune cohorte inscrite.
Consultation des ressources uniquement : aucune cohorte inscrite.

Rattachements à l'offre de formation

Élément pédagogique UP1-PROG-13-M1N401-119 - Master 1 Management de la marque et communication (FA)
Chemin complet > Année 2024-2025 > Paris 1 > Institut administration des entreprises > Master 1 Management de la marque et communication (FA)