UP1-PROG-13-MPN50G-119 - Master 2 Pro Management de la marque et communication (FA)

Informations sur l'espace de cours

Nom 2024/2025_ Master 2 Stratégie de Marque et Communication (SMC) (FA)
Nom abrégé UP1-PROG-13-MPN50G-119-12 - 2023/2024
EnseignantsBellanger Stephane, Bianchi Philippe, Delchet-Cochet Karen, Delmas Sylvain, El Hana Nadr, El Hana Nadr, Hubschwerlin Gabriel, Krief Attia Anne, Leguay Eric, Ly Melanie, Mercanti Maria, Michel Geraldine, Paumier Moch Frederique, Pecot Fabien, Surin Andy, Szonyi Adele, Tanguy Gaelle
Autres intervenantsSoulerot Marion
Groupes utilisateurs inscrits Consultation des ressources, participation aux activités : aucune cohorte inscrite.
Consultation des ressources uniquement : aucune cohorte inscrite.

Rattachements à l'offre de formation

Aucun rattachement ROF pour cet espace de cours.

Accessibilité

Couleur de fond Couleur de fond

Police Police

Crénage de la police Crénage de la police

Taille de police Taille de police

1

Visibilité de l’image Visibilité de l’image

Espacement des lettres Espacement des lettres

0

Hauteur de ligne Hauteur de ligne

1.2

Surbrillance de lien Surbrillance de lien

Alignement du texte Alignement du texte

Couleur de texte Couleur de texte