UP1-PROG-13-M1N401-119 - Master 1 Management de la marque et communication (FA)

Informations sur l'espace de cours

Nom Master 1 Stratégie de marque et communication (FA) - Évaluation Enseignements 2024 / 2025
Nom abrégé UP1-PROG-13-M1N401-119-17 - Évaluation Enseignements 2024 / 2025
EnseignantsEl Hana Nadr, Fitsch-Mouras Barbara, Hubschwerlin Gabriel, Jeanvoine Nathalie, Ly Melanie, Michel Geraldine, Szonyi Adele
Groupes utilisateurs inscrits Consultation des ressources, participation aux activités :
  • [2024] M1N401 - Master 1 Management de la marque et communication (en apprentissage) (diploma-M1N401-2024)
Consultation des ressources uniquement : aucune cohorte inscrite.

Rattachements à l'offre de formation

Aucun rattachement ROF pour cet espace de cours.

Accessibilité

Couleur de fond Couleur de fond

Police Police

Crénage de la police Crénage de la police

Visibilité de l’image Visibilité de l’image

Hauteur de ligne Hauteur de ligne

1.2

Surbrillance de lien Surbrillance de lien

Alignement du texte Alignement du texte

Taille de police Taille de police

1

Espacement des lettres Espacement des lettres

0

Couleur de texte Couleur de texte

Largeur de paragraphe Largeur de paragraphe

0