UP1-PROG-06-M1F419-122 - M1 Innovation Management Communication et Data Science (FA);UP1-PROG-06-M1F419-122 - M1 Innovation Management Communication et Data Science (FA);F4M09222 - UE1 : Innovation et Communication - ;F4190222 - Comportement du consommateur et neuroscience - Cours magistral

Présentation des différents éléments(facteurs internes externes) influençant le comportement du consommateur.
L'analyse du parcours client sera également appréhendé en montrant le rôle de ces variables dans ce parcours dans un processus omnicanal.

Un cas pratique : IKEA permettra d'appliquer ces concepts .

Informations sur l'espace de cours

Nom M1 Innovation Management Communication et Data Science (FA)
Nom abrégé UP1-PROG-06-M1F419-122-13
Groupes utilisateurs inscrits Consultation des ressources, participation aux activités : aucune cohorte inscrite.
Consultation des ressources uniquement : aucune cohorte inscrite.

Rattachements à l'offre de formation

Élément pédagogique UP1-PROG-06-M1F419-122 - M1 Innovation Management Communication et Data Science (FA)
Chemin complet > Année 2024-2025 > Paris 1 > École de management de la Sorbonne > M1 Innovation Management Communication et Data Science (FA)
Élément pédagogique UP1-PROG-ELP-F419S222 - Semestre 2
Chemin complet > Année 2024-2025 > Paris 1 > École de management de la Sorbonne > M1 Innovation Management Communication et Data Science (FA) > Semestre 2
Élément pédagogique UP1-C-ELP-F4M09222 - UE1 : Innovation et Communication
Chemin complet > Année 2024-2025 > Paris 1 > École de management de la Sorbonne > M1 Innovation Management Communication et Data Science (FA) > Semestre 2 > UE1 : Innovation et Communication
Élément pédagogique UP1-C-ELP-F4190222 - Comportement du consommateur et neuroscience
Chemin complet > Année 2024-2025 > Paris 1 > École de management de la Sorbonne > M1 Innovation Management Communication et Data Science (FA) > Semestre 2 > UE1 : Innovation et Communication > Comportement du consommateur et neuroscience