F4190222 - Comportement du consommateur et neuroscience - Cours magistral;UP1-PROG-06-M1F419-122 - M1 Innovation Management Communication et Data Science (FA)

Ce cours a pour objectif d'expliquer les principaux facteurs influençant le comportement du consommateur. Des études de cas permettront d'illustrer le parcours d'achat du consommateur pour mieux appréhender ce comportement.

Informations sur l'espace de cours

Nom Archive année 2024-2025 Comportement du consommateur et neuroscience
Nom abrégé UP1-C-ELP-F4190222-03
Groupes utilisateurs inscrits Consultation des ressources, participation aux activités :
  • [2024] EMS - Matière (M1-S2) : Comportement du consommateur et neuroscience (groups-matiF4190222-2024)
  • [2024] M1F419 - Master 1 Management de l'innovation parcours Innovation Management Communication et Data Science (IM C&DS) (FA) (diploma-M1F419-2024)
Consultation des ressources uniquement : aucune cohorte inscrite.

Rattachements à l'offre de formation

Aucun rattachement ROF pour cet espace de cours.

Accessibility

Background Colour Background Colour

Font Face Font Face

Font Kerning Font Kerning

Image Visibility Image Visibility

Line Height Line Height

1.2

Link Highlight Link Highlight

Text Alignment Text Alignment

Font Size Font Size

1

Letter Spacing Letter Spacing

0

Text Colour Text Colour

Paragraph Width Paragraph Width

0