Espaces pédagogiques interactifs
F4190222 - Comportement du consommateur et neuroscience - Cours magistral;UP1-PROG-06-M1F419-122 - M1 Innovation Management Communication et Data Science (FA)
Ce cours a pour objectif d'expliquer les principaux facteurs influençant le comportement du consommateur. Des études de cas permettront d'illustrer le parcours d'achat du consommateur pour mieux appréhender ce comportement.
Informations sur l'espace de cours
| Nom | Archive année 2024-2025 Comportement du consommateur et neuroscience |
| Nom abrégé | UP1-C-ELP-F4190222-03 |
| Groupes utilisateurs inscrits | Consultation des ressources, participation aux activités :
|
Rattachements à l'offre de formation
Aucun rattachement ROF pour cet espace de cours.
Couleur de fond
Police
Crénage de la police
Taille de police
Visibilité de l’image
Espacement des lettres
Hauteur de ligne
Surbrillance de lien
Alignement du texte
Couleur de texte