F4190222 - Comportement du consommateur et neuroscience - Cours magistral;UP1-PROG-06-M1F419-122 - M1 Innovation Management Communication et Data Science (FA)

Ce cours a pour objectif d'expliquer les principaux facteurs influençant le comportement du consommateur. Des études de cas permettront d'illustrer le parcours d'achat du consommateur pour mieux appréhender ce comportement.

Informations sur l'espace de cours

Nom Archive année 2024-2025 Comportement du consommateur et neuroscience
Nom abrégé UP1-C-ELP-F4190222-03
Groupes utilisateurs inscrits Consultation des ressources, participation aux activités :
  • [2024] EMS - Matière (M1-S2) : Comportement du consommateur et neuroscience (groups-matiF4190222-2024)
  • [2024] M1F419 - Master 1 Management de l'innovation parcours Innovation Management Communication et Data Science (IM C&DS) (FA) (diploma-M1F419-2024)
Consultation des ressources uniquement : aucune cohorte inscrite.

Rattachements à l'offre de formation

Aucun rattachement ROF pour cet espace de cours.

Accessibilité

Couleur de fond Couleur de fond

Police Police

Crénage de la police Crénage de la police

Taille de police Taille de police

1

Visibilité de l’image Visibilité de l’image

Espacement des lettres Espacement des lettres

0

Hauteur de ligne Hauteur de ligne

1.2

Surbrillance de lien Surbrillance de lien

Alignement du texte Alignement du texte

Couleur de texte Couleur de texte