F5PH1419 - Big date et marketing prédictif - Cours magistral;F5PH1419 - Big date et marketing prédictif - Cours magistral

Ce cours présente les bases du Marketing prédictif appliqué au Big Data. 

Informations sur l'espace de cours

Nom Big date et marketing prédictif
Nom abrégé UP1-C-ELP-F5PH1419-01
EnseignantsKirsch Pinheiro Manuele, le Grand Benedicte, Steffenel Luiz Angelo
Groupes utilisateurs inscrits Consultation des ressources, participation aux activités :
  • [2024] EMS - Matière (M2-S2) : Big date et marketing prédictif (groups-matiF5PH1419-2024)
  • [2024] MPF50H - Master 2 Professionnel Etudes de marchés et décision marketing (Formation initiale) (diploma-MPF50H-2024)
  • [2024] MPF512 - Master 2 Professionnel Etudes de Marché et Décision Marketing (apprentissage) (diploma-MPF512-2024)
Consultation des ressources uniquement : aucune cohorte inscrite.

Rattachements à l'offre de formation

Élément pédagogique UP1-C-ELP-F5PH1419 - Big date et marketing prédictif
Chemin complet > Année 2024-2025 > Paris 1 > École de management de la Sorbonne > Master 2 Pro Etudes de Marché et Décision Marketing (FA) > Semestre 4 > UE 1 : Enseignements fondamentaux > Big date et marketing prédictif
Élément pédagogique UP1-C-ELP-F5PH1419 - Big date et marketing prédictif
Chemin complet > Année 2024-2025 > Paris 1 > École de management de la Sorbonne > Master 2 Pro Etudes de marchés et décisions marketing (FI) > Semestre 4 > UE 1 : Enseignements fondamentaux > Big date et marketing prédictif