UP1-PROG-13-M1N412-125 - Master 1 Stratégie de Marque et Communication (SMC) (FA)

Informations sur l'espace de cours

Nom Master 1 Stratégie de Marque et Communication (SMC) (FA) - 2022/2023
Nom abrégé UP1-PROG-13-M1N412-125-01 - 2022/2023
EnseignantsCristofini Olivier, Delchet-Cochet Karen, Dournaux Marianne, El Hana Nadr, Hubschwerlin Gabriel, Ly Melanie, Mercanti Maria, Michel Geraldine, Soulerot Marion, Surin Andy, Szonyi Adele, Tanguy Gaelle, Zeitoun Valerie
Groupes utilisateurs inscrits Consultation des ressources, participation aux activités : aucune cohorte inscrite.
Consultation des ressources uniquement : aucune cohorte inscrite.

Rattachements à l'offre de formation

Élément pédagogique UP1-PROG-13-M1N412-125 - Master 1 Stratégie de Marque et Communication (SMC) (FA)
Chemin complet > Année 2025-2026 > Paris 1 > IAE Paris-Sorbonne > Master 1 Stratégie de Marque et Communication (SMC) (FA)
Accessibilité

Couleur de fond Couleur de fond

Police Police

Crénage de la police Crénage de la police

Taille de police Taille de police

1

Visibilité de l’image Visibilité de l’image

Espacement des lettres Espacement des lettres

0

Hauteur de ligne Hauteur de ligne

1.2

Surbrillance de lien Surbrillance de lien

Alignement du texte Alignement du texte

Couleur de texte Couleur de texte