UP1-PROG-13-M1N412-125 - Master 1 Stratégie de Marque et Communication (SMC) (FA)

Informations sur l'espace de cours

Nom Master 1 Stratégie de Marque et Communication (SMC) (FA) - Evaluations 2025-2026
Nom abrégé UP1-PROG-13-M1N412-125-03 - Evaluations 2025-2026
EnseignantsEl Hana Nadr, Ly Melanie
Groupes utilisateurs inscrits Consultation des ressources, participation aux activités :
  • [2025] M1N412 - Master 1ère année Stratégie de marque et communication (SMC) (FA) (diploma-M1N412-2025)
Consultation des ressources uniquement : aucune cohorte inscrite.

Rattachements à l'offre de formation

Élément pédagogique UP1-PROG-13-M1N412-125 - Master 1 Stratégie de Marque et Communication (SMC) (FA)
Chemin complet > Année 2025-2026 > Paris 1 > IAE Paris-Sorbonne > Master 1 Stratégie de Marque et Communication (SMC) (FA)
Accessibilité

Couleur de fond Couleur de fond

Police Police

Crénage de la police Crénage de la police

Visibilité de l’image Visibilité de l’image

Hauteur de ligne Hauteur de ligne

1.2

Surbrillance de lien Surbrillance de lien

Alignement du texte Alignement du texte

Taille de police Taille de police

1

Espacement des lettres Espacement des lettres

0

Couleur de texte Couleur de texte

Paragraph Width Paragraph Width

0