X4032716 - Marketing digital - Travaux Dirigés;X4052716 - Marketing digital - Travaux Dirigés
Ce cours a pour objectif d'initier les étudiants au marketing digital. Il commencera par expliquer les spécificités du marketing digital puis il montrera la façon de gérer une plateforme digital et la mise en place d'un mix digital. Puis Il abordera les recommandations en matière de conception d'un site. Puis, il expliquera les leviers du marketing digital (référencement, display, partenariat, mailing, réseaux sociaux...). Ensuite les mesures d'audience et de performance et l'audit digital. Enfin il montrera les tendances actuel du marketing digital qui sera SOLOMO (social, local et mobile).
Informations sur l'espace de cours
Nom | Archive année 2017-2018 Marketing digital - marketing digital |
Nom abrégé | UP1-C-ELP-X4032716-02 - marketing digital |
Groupes utilisateurs inscrits | Consultation des ressources, participation aux activités :
|
Rattachements à l'offre de formation
Élément pédagogique | UP1-C-ELP-X4032716 - Marketing digital |
Chemin complet | > Année 2022-2023 > Paris 1 > Mathématiques et informatique > UP1-PROG-27-M1X403-116 Référence cassée > Semestre 1 > UE3 Mathématiques et gestion > Marketing digital |
Élément pédagogique | UP1-C-ELP-X4052716 - Marketing digital |
Chemin complet | > Année 2022-2023 > Paris 1 > Mathématiques et informatique > UP1-PROG-27-M1X405-116 Référence cassée > Semestre 1 > UE3 Mathématiques et gestion > Marketing digital |