- Enseignant éditeur: Gallo Alexa
- Enseignant éditeur: Gensbittel Laurent
- Enseignant éditeur: Loire Catherine
- Enseignant éditeur: Tzortzi Alexandra
Composante: Enseignements transversaux
Niveau LMDA: Autre
Attente de validation: Yes
Demandeur Id: 56407
Date demande: Wednesday, 17 May 2023, 10:25 AM
Générateur: Manuel via assistant (cas n°3 hors ROF)
Modèle: [651]EPI vierge (vide)
Url fixe: creathon
- Enseignant éditeur: Espace Rentrée
Composante: Enseignements transversaux
Niveau LMDA: Autre
Attente de validation: Yes
Demandeur Id: 156176
Date demande: Thursday, 23 June 2022, 3:43 PM
Générateur: Manuel via assistant (cas n°3 hors ROF)
Modèle: [22690]espacerentree21
Url fixe: rentree
Introduction aux questions d'intégrité scientifique : cet espace, de
nature pédagogique, est destiné à informer tous les acteurs de la
recherche (et de sa diffusion) dans notre université et à préparer des
débats dans les écoles doctorales et les unités de recherche.
Si vous cherchez une information institutionnelle sur l'ensemble du dispositif (référents et comité d'éthique) mis en place par l'université pour répondre aux questions d'éthique et de déontologie, voyez plutôt cette page.

- Enseignant éditeur: Jaffro Laurent
Composante: Enseignements transversaux
Niveau LMDA: Autre
Attente de validation: Yes
Demandeur Id: 62156
Date demande: Friday, 16 September 2022, 8:21 AM
Approbateur proposé Id: 62156
Approbateur effectif Id: 62156
Date validation: Thursday, 3 November 2022, 9:04 PM
Générateur: Manuel via assistant (cas n°3 hors ROF)
Modèle: [22749]QIS
Url fixe: QIS
- Enseignant éditeur: He Linxin
- Enseignant éditeur: Kolopp Sarah
- Enseignant éditeur: Martinoty Laurine
- Enseignant éditeur: Nerard Francois-Xavier
- Enseignant éditeur: Peraldi Leneuf Fabienne
- Enseignant éditeur: Vaicbourdt Nicolas
Composante: Enseignements transversaux
Niveau LMDA: Autre
Attente de validation: Yes
Demandeur Id: 193081
Date demande: Tuesday, 15 November 2022, 11:21 AM
Générateur: Manuel via assistant (cas n°3 hors ROF)
Modèle: [651]EPI vierge (vide)