Ce cours a pour objectif d'expliquer les principaux facteurs influençant le comportement du consommateur. Des études de cas permettront d'illustrer le parcours d'achat du consommateur pour mieux appréhender ce comportement.

Nom normé: F4190222 - Comportement du consommateur et neuroscience - Cours magistral
Nom abrégé normé: F4190222 - Cours magistral
Chemin ROF: /École de management de la Sorbonne/M1 Innovation Management Communication et Data Science (FA)/Semestre 2/UE1 : Innovation et Communication/Comportement du consommateur et neuroscience
Chemin ROFid: /06/UP1-PROG-06-M1F419-122/UP1-PROG-ELP-F419S222/UP1-C-ELP-F4M09222/UP1-C-ELP-F4190222
Code Apogée: F4190222
RofId: UP1-C-ELP-F4190222
Nom ROF: Comportement du consommateur et neuroscience
Composante: École de management de la Sorbonne
Semestre: 2
Niveau: M1
Niveau LMDA: Masters
Niveau année: 4
Composition: Cours magistral
Diplôme: M1 Innovation Management Communication et Data Science (FA)
Domaine ROF: [Sciences de gestion] Sciences de gestion
Type ROF: [M1]
Nature ROF: [4] BAC+4
Cycle ROF: [2]
Rythme ROF: [Apprentis.] apprentis.
Langue: []
Mention: Management de l'innovation
Spécialité: Innovation Management Communication et Data Science
Attente de validation: Yes
Demandeur Id: 49064
Date demande: Monday, 11 March 2024, 9:54 AM
Approbateur proposé Id: 49064
Approbateur effectif Id: 49064
Date validation: Monday, 11 March 2024, 9:54 AM
Générateur: Manuel via assistant (cas n°2 ROF)
Modèle: [651]EPI vierge (vide)