Chères et chers collègues,

Cet espace partagé a été créé dans le cadre de l'élaboration de l'annexe au rapport d'activité 2024, qui sera présentée en conseil d'administration en octobre prochain.

L'annexe, conçue pour compléter et éclairer le bilan de l'action politique coordonné par la direction du cabinet de la présidente, portera sur l'année universitaire 2023-2024. Son objectif est de mettre en avant, de manière positive, les missions et activités de vos services ainsi que la contribution de vos équipes au fonctionnement, aux projets et à la politique de l'établissement. Si l'année universitaire n'est pas pertinente pour votre activité, l'année civile 2023 devra être prise en compte.

Nous vous invitons donc à nous faire parvenir, pour votre direction, service ou composante, vos éléments sur une demi-page à une page maximum, au plus tard le 15 juillet 2024. Ces éléments peuvent inclure des indicateurs (y compris ceux liés au développement durable et à la responsabilité sociétale de l’Université), des faits marquants, des initiatives innovantes, des projets ou des actions phares. En l'absence de réponse, votre structure risque de ne pas apparaître dans l'annexe de manière comparable aux autres.

Pour toute information complémentaire, vous pouvez écrire à l'adresse suivante : coordination-instances@univ-paris1.fr.

Nous comptons sur votre participation active pour la réalisation de cette annexe, essentielle à la valorisation de notre institution.

Bien à vous,

Nom normé:
Nom abrégé normé:
Chemin ROFid:
Nom ROF:
Composante: Formation des personnels
Diplôme:
Spécialité:
Attente de validation: Yes
Demandeur Id: 203969
Date demande: Friday, 7 June 2024, 11:34 AM
Générateur: Manuel via assistant (cas n°3 hors ROF)
Modèle: [651]EPI vierge (vide)