Topic outline

  • General

    Cet espace est dédié au partage des informations concernant le projet tutoré ou mémoire de Licence Professionnelle Métiers de la GRH. Il est accessible à l'intervenante en méthodologie mémoire, aux étudiants, aux directeurs de mémoire et aux responsables pédagogiques. 

    Il est alimenté au fur et à mesure de l'avancée du travail et nécessite de fréquentes visites de la part des étudiants. 

    Il contient le guide méthodologique du mémoire qui est un document à relire fréquemment tout au long de l'année. Ce document est une référence pour toutes les parties prenantes. 

  • ESPACE DE DEPOT DE VOS FICHES DE SUIVI DE MEMOIRE

    Séances de présentation de vos fiches de suivi de mémoire à Mme Yala et à votre responsable pédagogique 
    Elles se font en demi groupe pour faciliter la concentration, l'écoute et les échanges. Le reste du groupe n'a pas cours cette demi-journée là. 
    Elles sont planifiées comme suit : 

    Pour le groupe A :
    Jeudi 28 janvier matin  passage de Wassim à Fleur  / Dépot de la fiche de suivi de mémoire revue avec le directeur de mémoire sur l'EPI pour le lundi 25 janvier. 
    Jeudi 18 février matin passage de Laura à Samy / Dépot de la fiche de suivi de mémoire revue avec le directeur de mémoire sur l'EPI pour le lundi 15 février

    Pour le groupe B :

    Jeudi 14 janvier matin passage de Kenza à Terrence /  Dépot de la fiche de suivi de mémoire revue avec le directeur de mémoire sur l'EPI pour le lundi 11 janvier. 
    Jeudi 4 février matin passage de Mathilde à Frédéric / Dépot de la fiche de suivi de mémoire revue avec le directeur de mémoire sur l'EPI pour le lundi 1er février. 

    Pour cette séance, chaque étudiant doit se préparer et remplir la « Fiche de suivi de mémoire » . 
    Il doit ensuite revoir son travail avec son directeur de mémoire pour conseils et avis.

    Chaque étudiant disposera d’une 20aine de minutes de présentation et d’échange sur son travail. Repérez bien votre calendrier et sollicitez votre maitre de mémoire avec anticipation.