Ce cours présente les bases du Marketing prédictif appliqué au Big Data.
- Enseignant éditeur: Kirsch Pinheiro Manuele
- Enseignant éditeur: le Grand Benedicte
- Enseignant éditeur: Steffenel Luiz Angelo
Nom normé: F5PH1419 - Big date et marketing prédictif - Cours magistral;F5PH1419 - Big date et marketing prédictif - Cours magistral
Nom abrégé normé: F5PH1419 - Cours magistral;F5PH1419 - Cours magistral
Chemin ROF: /École de management de la Sorbonne/Master 2 Pro Etudes de Marché et Décision Marketing (FA)/Semestre 4/UE 1 : Enseignements fondamentaux/Big date et marketing prédictif;/École de management de la Sorbonne/Master 2 Pro Etudes de marchés et décisions marketing (FI)/Semestre 4/UE 1 : Enseignements fondamentaux/Big date et marketing prédictif
Chemin ROFid: /06/UP1-PROG-06-MPF512-122/UP1-PROG-ELP-F5P2S422/UP1-C-ELP-F5MPH222/UP1-C-ELP-F5PH1419;/06/UP1-PROG-06-MPF50H-122/UP1-PROG-ELP-F5PHS422/UP1-C-ELP-F5MPH222/UP1-C-ELP-F5PH1419
Code Apogée: F5PH1419;F5PH1419
RofId: UP1-C-ELP-F5PH1419;UP1-C-ELP-F5PH1419
Nom ROF: Big date et marketing prédictif;Big date et marketing prédictif
Composante: École de management de la Sorbonne;École de management de la Sorbonne
Semestre: 4;4
Niveau: M2;M2
Niveau LMDA: Masters;Masters
Niveau année: 5;5
Composition: Cours magistral;Cours magistral
Catégories de cours supplémentaires rattachements ROF: 1526
Diplôme: Master 2 Pro Etudes de Marché et Décision Marketing (FA);Master 2 Pro Etudes de marchés et décisions marketing (FI)
Domaine ROF: [Sciences de gestion] Sciences de gestion;[Sciences de gestion] Sciences de gestion
Type ROF: [M2] ;[M2]
Nature ROF: [5] BAC+5;[5] BAC+5
Cycle ROF: [2] ;[2]
Rythme ROF: [Apprentis.] apprentis.;[Initiale] initiale
Langue: [] ;[]
Acronyme: ;
Mention: Marketing, vente;Marketing, vente
Spécialité: Etudes de marchés et décisions marketing;Etudes de marchés et décisions marketing
Parcours: ;
Attente de validation: Oui
Responsable enseignement (ROF): ;
Demandeur Id: 56428
Date demande: jeudi 6 mars 2025, 02:14
Approbateur proposé Id: 56428
Approbateur effectif Id: 56428
Date validation: jeudi 6 mars 2025, 02:14
Générateur: Manuel via assistant (cas n°2 ROF)
Modèle: [651]EPI vierge (vide)
Url fixe: M2-BigDataMarketingPredictif