Options d’inscription

Chemin ROF:
/École de management de la Sorbonne/M2 Rech. Métiers du conseil et de la recherche en marketing/Semestre 3/UE 2 : Usage des outils numériques avancés/Data Science;/École de management de la Sorbonne/M2P Métiers du conseil et de la recherche en marketing (FA)/Semestre 3/UE 2 : Usage des outils numériques avancés/Data Science
Chemin ROFid:
/06/UP1-PROG-06-MRF501-125/UP1-PROG-ELP-F5R1S325/UP1-C-ELP-F5MR1325/UP1-C-ELP-F5R11719;/06/UP1-PROG-06-MPF513-125/UP1-PROG-ELP-F5P3S325/UP1-C-ELP-F5MR1325/UP1-C-ELP-F5R11719
Code Apogée: F5R11719;F5R11719
Composante: École de management de la Sorbonne;École de management de la Sorbonne
Semestre: 3;3
Niveau: M2;M2
Niveau LMDA: Masters;Masters
Niveau année: 5;5
Composition: Cours magistral;Cours magistral
Catégories de cours supplémentaires rattachements ROF: 1649
Diplôme: M2 Rech. Métiers du conseil et de la recherche en marketing;M2P Métiers du conseil et de la recherche en marketing (FA)
Domaine ROF: [Sciences de gestion] Sciences de gestion;[Sciences de gestion] Sciences de gestion
Type ROF: [M2] ;[M2]
Nature ROF: [5] BAC+5;[5] BAC+5
Cycle ROF: [2] ;[2]
Rythme ROF: [Initiale] initiale;[Apprentis.] apprentis.
Langue: [] ;[]
Acronyme: ;
Mention: Marketing, vente;Marketing, vente
Spécialité: Métiers du conseil et de la recherche en marketing;Métiers du conseil et de la recherche en marketing
Parcours: ;
Responsable enseignement (ROF): ;
Approbateur proposé Id: 56428
Approbateur effectif Id: 56428
Date validation: dimanche 28 septembre 2025, 21:01
Url fixe: M2-MCRM-data-science
Les visiteurs anonymes ne peuvent pas accéder à ce cours. Veuillez vous connecter.
Accessibilité

Couleur de fond Couleur de fond

Police Police

Crénage de la police Crénage de la police

Taille de police Taille de police

1

Visibilité de l’image Visibilité de l’image

Espacement des lettres Espacement des lettres

0

Hauteur de ligne Hauteur de ligne

1.2

Surbrillance de lien Surbrillance de lien

Alignement du texte Alignement du texte

Couleur de texte Couleur de texte