Chemin ROF: /École de management de la Sorbonne/M1 Conseil et management stratégique international/Semestre 2 M1/UE 5 : Culture managériale et comportements au travail/Théorie des organisations;/École de management de la Sorbonne/M1 Stratégie internationale et intelligence économique/Semestre 2 M1/UE 2 : Développement de Compétences Transversales/Théorie des organisations;/École de management de la Sorbonne/M1 Gestion globale des risques et des crises/Semestre 2 M1/UE 5 : Culture managériale et comportements au travail/Théorie des organisations;/École de management de la Sorbonne/Master 1 Evaluation et gestion de projets/Semestre 2 EGP/UE2 : Spécialisation/Théorie des organisations;/École de management de la Sorbonne/Master 1 Stratégie commerciale et politiques de négociation/Semestre 2/UE 2 : Enseignements de professionnalisation/Théorie des organisations;/École de management de la Sorbonne/Master 1 Logistique, Marketing & Distribution/Semestre 2/UE 2 : Enseignements de professionnalisation/Théorie des organisations;/École de management de la Sorbonne/Master 1 Etudes de marché et décision marketing/Semestre 2/UE 2 : Enseignements de professionnalisation/Théorie des organisations;/École de management de la Sorbonne/Master 1 Métiers du conseil et de la recherche en marketing/Semestre 2/UE 2 : Enseignements de professionnalisation/Théorie des organisations;/École de management de la Sorbonne/M1 Innovation Management des Technologies & Entrepreneuriat/Semestre 2/UE3 Développer une culture managériale et organisationnelle/Théorie des organisations;/École de management de la Sorbonne/M1 Innovation Management des Technologies et du Dév Durable/Semestre 2/UE 3 : Développer une culture managériale et/Théorie des organisations;/École de management de la Sorbonne/M1 Innovation Management Mode et Industrie du Luxe/Semestre 2/UE 3 : Développer une culture managériale et/Théorie des organisations
Chemin ROFid: /06/UP1-PROG-06-M1F40Z-125/UP1-PROG-ELP-F40ZS225/UP1-C-ELP-F4M0Z225/UP1-C-ELP-F40L1421;/06/UP1-PROG-06-M1F40X-125/UP1-PROG-ELP-F40XS225/UP1-C-ELP-F4M0X425/UP1-C-ELP-F40L1421;/06/UP1-PROG-06-M1F40W-125/UP1-PROG-ELP-F40ZS225/UP1-C-ELP-F4M0Z225/UP1-C-ELP-F40L1421;/06/UP1-PROG-06-M1F40L-125/UP1-PROG-ELP-F40LS225/UP1-C-ELP-F4E0L425/UP1-C-ELP-F40L1421;/06/UP1-PROG-06-M1F40K-125/UP1-PROG-ELP-F40GS225/UP1-C-ELP-F4M0G425/UP1-C-ELP-F40L1421;/06/UP1-PROG-06-M1F40J-125/UP1-PROG-ELP-F40GS225/UP1-C-ELP-F4M0G425/UP1-C-ELP-F40L1421;/06/UP1-PROG-06-M1F40H-125/UP1-PROG-ELP-F40GS225/UP1-C-ELP-F4M0G425/UP1-C-ELP-F40L1421;/06/UP1-PROG-06-M1F40G-125/UP1-PROG-ELP-F40GS225/UP1-C-ELP-F4M0G425/UP1-C-ELP-F40L1421;/06/UP1-PROG-06-M1F40D-125/UP1-PROG-ELP-F40DS225/UP1-C-ELP-F4M0D625/UP1-C-ELP-F40L1421;/06/UP1-PROG-06-M1F429-125/UP1-PROG-ELP-F427S225/UP1-C-ELP-F4M27625/UP1-C-ELP-F40L1421;/06/UP1-PROG-06-M1F428-125/UP1-PROG-ELP-F427S225/UP1-C-ELP-F4M27625/UP1-C-ELP-F40L1421
Code Apogée: F40L1421;F40L1421;F40L1421;F40L1421;F40L1421;F40L1421;F40L1421;F40L1421;F40L1421;F40L1421;F40L1421
Composante: École de management de la Sorbonne;École de management de la Sorbonne;École de management de la Sorbonne;École de management de la Sorbonne;École de management de la Sorbonne;École de management de la Sorbonne;École de management de la Sorbonne;École de management de la Sorbonne;École de management de la Sorbonne;École de management de la Sorbonne;École de management de la Sorbonne
Semestre: 2;2;2;2;2;2;2;2;2;2;2
Niveau: M1;M1;M1;M1;M1;M1;M1;M1;M1;M1;M1
Niveau LMDA: Masters;Masters;Masters;Masters;Masters;Masters;Masters;Masters;Masters;Masters;Masters
Niveau année: 4;4;4;4;4;4;4;4;4;4;4
Composition: Cours magistral;Cours magistral;Cours magistral;Cours magistral;Cours magistral;Cours magistral;Cours magistral;Cours magistral;Cours magistral;Cours magistral;Cours magistral
Catégories de cours supplémentaires rattachements ROF: 1649;1649;1649;1649;1649;1649;1649;1649;1649;1649
Diplôme: M1 Conseil et management stratégique international;M1 Stratégie internationale et intelligence économique;M1 Gestion globale des risques et des crises;Master 1 Evaluation et gestion de projets;Master 1 Stratégie commerciale et politiques de négociation;Master 1 Logistique, Marketing & Distribution;Master 1 Etudes de marché et décision marketing;Master 1 Métiers du conseil et de la recherche en marketing;M1 Innovation Management des Technologies & Entrepreneuriat;M1 Innovation Management des Technologies et du Dév Durable;M1 Innovation Management Mode et Industrie du Luxe
Domaine ROF: [Sciences de gestion] Sciences de gestion;[Sciences de gestion] Sciences de gestion;[Sciences de gestion] Sciences de gestion;[Sciences de gestion] Sciences de gestion;[Sciences de gestion] Sciences de gestion;[Sciences de gestion] Sciences de gestion;[Sciences de gestion] Sciences de gestion;[Sciences de gestion] Sciences de gestion;[Sciences de gestion] Sciences de gestion;[Sciences de gestion] Sciences de gestion;[Sciences de gestion] Sciences de gestion
Type ROF: [M1] ;[M1] ;[M1] ;[M1] ;[M1] ;[M1] ;[M1] ;[M1] ;[M1] ;[M1] ;[M1]
Nature ROF: [4] BAC+4;[4] BAC+4;[4] BAC+4;[4] BAC+4;[4] BAC+4;[4] BAC+4;[4] BAC+4;[4] BAC+4;[4] BAC+4;[4] BAC+4;[4] BAC+4
Cycle ROF: [2] ;[2] ;[2] ;[2] ;[2] ;[2] ;[2] ;[2] ;[2] ;[2] ;[2]
Rythme ROF: [Initiale] initiale;[Initiale] initiale;[Initiale] initiale;[Initiale] initiale;[Initiale] initiale;[Initiale] initiale;[Initiale] initiale;[Initiale] initiale;[Initiale] initiale;[Contra.pro,Continue,Apprentis.,Initiale] ;[Contra.pro,Apprentis.,Initiale]
Langue: [] ;[] ;[] ;[] ;[] ;[] ;[] ;[] ;[] ;[] ;[]
Acronyme: ;;;;;;;;;;
Mention: Management stratégique;Management et commerce international;Management stratégique;Economie de l'entreprise et des marchés;Marketing, vente;Marketing, vente;Marketing, vente;Marketing, vente;Management de l'innovation;Management de l'innovation;Management de l'innovation
Spécialité: Management stratégique parcours Conseil et management stratégique international;Stratégie Internationale et Intelligence Economique;Management stratégique parcours Gestion global des risques et des crises;Economie de l'entreprise et des marchés parcours Evaluation et gestion de projets;Marketing, vente parcours Stratégie commerciale et politiques de négociation;Marketing, vente parcours Logistique, marketing & distribution;Marketin, vente parcours Etudes de marché et décision marketing;Marketing, vente parcours Métiers du conseil et de la recherche en marketing;Management de l'innovation parcours Innovation Management des Technologies & Entrepreneuriat;Innovation Management des Technologies & Développement Durable (IMT&DD) (FA);Innovation Management Mode et Industrie du Luxe (IM M&IL)
Parcours: ;;;;;;;;;;
Responsable enseignement (ROF): ;;;;;;;;;;
Approbateur proposé Id: 49355
Approbateur effectif Id: 49355
Date validation: Sunday, 14 December 2025, 12:33 PM
Url fixe: -M1-theorie-des-organisations