Topic outline
-
Bienvenue dans l'espace "Mode d'emploi des EPI"
Vous trouverez dans ce mode d’emploi des Fiches d’aide et des tutoriels vidéo vous permettant une prise en main rapide des EPI.Nota Bene : certaines fonctionnalités ou demandes complexes peuvent nécessiter un accompagnement par l’équipe EPI.
Pour revenir au sommaire du mode d'emploi : https://cours.univ-paris1.fr/fixe/moded'emploi
-
Carnet de notes — Exportation des notes vers Apogee — Statistiques globales – Outils d’aide à la prévention du décrochage (Achèvement d’activité) – Outils de relance des étudiants « décrocheurs » — Analyse des traces — Présence (feuille d'émargement)
-
Comment basculer facilement les notes des partiels réalisés en ligne sur un EPI, sur l’application «Saisie des notes» de l’ENT.
-
Les statistiques de consultation vous permettent de connaître la fréquentation de votre cours et d’identifier les ressources qui ont le plus de succès auprès de vos étudiants.
-
Le suivi d'achèvement permet à l’enseignant.e de visualiser la progression des étudiant.e.s dans l’EPI et à l’étudiant.e de visualiser quelles activités et/ou ressources ont déjà été réalisées/consultées.
-
L’activité "Présence" permet à l'enseignant.e de noter les présences des étudiant.e.s au cours et permet à ces derniers de visualiser leurs présences.
-
La notification permet de prévenir par mail les étudiants qu’une activité ou une ressource a été ajoutée sur l’EPI. Elle permet aussi de relancer celles et ceux qui ne l’ont pas consultée.
-
Les rapports de consultation de chaque espace pédagogique interactif permettent de connaître la fréquentation de votre cours et d'identifier les ressources qui ont le plus de succès auprès de vos étudiant.e.s.
-