Chemin ROF: /IAE Paris-Sorbonne/M2 Pro Marketing et Création de valeur (FC);/IAE Paris-Sorbonne/M2 Pro Marketing et Création de valeur (FC)/Semestre 3;/IAE Paris-Sorbonne/M2 Pro Marketing et Création de valeur (FC)/Semestre 4
Chemin ROFid: /13/UP1-PROG-13-MPN517-125;/13/UP1-PROG-13-MPN517-125/UP1-PROG-ELP-N5PYS325;/13/UP1-PROG-13-MPN517-125/UP1-PROG-ELP-N5PYS425
Code Apogée: ;;
Composante: ;IAE Paris-Sorbonne;IAE Paris-Sorbonne
Semestre: ;3;4
Niveau: ;M2;M2
Niveau LMDA: ;Masters;Masters
Niveau année: ;5;5
Composition: ;;
Catégories de cours supplémentaires rattachements ROF: 1561;1561
Diplôme: M2 Pro Marketing et Création de valeur (FC);M2 Pro Marketing et Création de valeur (FC);M2 Pro Marketing et Création de valeur (FC)
Domaine ROF: [Sciences de gestion] Sciences de gestion;[Sciences de gestion] Sciences de gestion;[Sciences de gestion] Sciences de gestion
Type ROF: [M2] ;[M2] ;[M2]
Nature ROF: [5] BAC+5;[5] BAC+5;[5] BAC+5
Cycle ROF: [2] ;[2] ;[2]
Rythme ROF: [Continue] continue;[Continue] continue;[Continue] continue
Langue: [] ;[] ;[]
Acronyme: ;;
Mention: Marketing, vente;Marketing, vente;Marketing, vente
Spécialité: ;;
Parcours: ;;
Responsable enseignement (ROF): ;;
Approbateur proposé Id: 49136
Approbateur effectif Id: 49136
Date validation: lundi 20 janvier 2025, 00:07