Options d’inscription

Bienvenue sur l'EPI - L2 Archéologie et Arts de l'Afrique


Chemin ROF:
/École histoire art et archéo Sorbonne/Licence 1ère-2ème année Histoire de l'art & archéologie/Semestre 3;/École histoire art et archéo Sorbonne/Licence 1ère-2ème année Histoire de l'art & archéologie/Semestre 3/UE Fondamentale S3/Dominante archéologie S3
Chemin ROFid:
/03/UP1-PROG-03-L2C201-125/UP1-PROG-ELP-C201S325;/03/UP1-PROG-03-L2C201-125/UP1-PROG-ELP-C201S325/UP1-C-ELP-C2A01125/UP1-C-ELP-C2010125
Code Apogée: ;C2010125
Composante: École histoire art et archéo Sorbonne;École histoire art et archéo Sorbonne
Semestre: 3;3
Niveau: L2;L2
Niveau LMDA: Licences;Licences
Niveau année: 2;2
Composition: ;
Catégories de cours supplémentaires rattachements ROF: 1668
Diplôme: Licence 1ère-2ème année Histoire de l'art & archéologie;Licence 1ère-2ème année Histoire de l'art & archéologie
Domaine ROF: [Archéologie, éthnologie, préhistoire] Archéologie, éthnologie, préhistoire;[Archéologie, éthnologie, préhistoire] Archéologie, éthnologie, préhistoire
Type ROF: [L2] ;[L2]
Nature ROF: [2] BAC+2;[2] BAC+2
Cycle ROF: [1] ;[1]
Rythme ROF: [Continue,Continue,Initiale,Initiale] continue,continue,initiale,initiale;[Continue,Continue,Initiale,Initiale] continue,continue,initiale,initiale
Langue: [] ;[]
Acronyme: ;
Mention: Histoire de l'art et archéologie;Histoire de l'art et archéologie
Spécialité: ;
Parcours: ;
Responsable enseignement (ROF): ;
Approbateur proposé Id: 342042
Approbateur effectif Id: 342042
Date validation: vendredi 12 septembre 2025, 13:33
Url fixe: 03-L2-archeologie-art-afrique
clef Etudiante
clef Etudiante
clef Visiteur
clef Visiteur
Accessibilité

Couleur de fond Couleur de fond

Police Police

Crénage de la police Crénage de la police

Taille de police Taille de police

1

Visibilité de l’image Visibilité de l’image

Espacement des lettres Espacement des lettres

0

Hauteur de ligne Hauteur de ligne

1.2

Surbrillance de lien Surbrillance de lien

Alignement du texte Alignement du texte

Couleur de texte Couleur de texte