Chères étudiantes, chers étudiants,
Comme vous le savez, cette année vous devrez procéder à des vœux au sein de votre mention (cette procédure ne s'adresse qu'aux étudiants concernés par la réforme).
Vous avez du 23 mars au 30 avril inclus pour procéder à vos choix. Vous devrez vous rendre sur votre ENT et indiquer votre vœux de 1 à 7 sur les masters 2 de la mention Droit Privé. Attention, la procédure des vœux se fait obligatoirement via votre ENT.
Cet EPI est ouvert afin que vous puissiez déposer un dossier qui sera utile à la commission. Pour cela, nous vous invitons à déposer un seul fichier PDF qui regroupera :
- lettre de motivation
- CV
- relevé de notes L1, L2, L3 et S1 du M1
Cette procédure n'est pas obligatoire mais fortement recommandée.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter les scolarités correspondantes aux diplômes (voir plaquettes)
- Enseignant éditeur: Beguin Celine
- Enseignant éditeur: Ducleroir Bérangère
- Enseignant éditeur: Guegan Anne
- Enseignant éditeur: Knetsch Jonas
- Enseignant éditeur: Leroyer Anne-Marie
- Enseignant éditeur: Libchaber Rémy
- Enseignant éditeur: Mainguy Daniel
- Enseignant éditeur: Nicar Jeanny
- Enseignant éditeur: Revet Thierry
- Enseignant éditeur: Rousselet-Pimont Anne