Ouverture de l'EPI

Ouverture de l'EPI

par Gourdel Pascal,
Nombre de réponses : 0

Bonjour à tous, et bienvenue dans cet espace pédogogique interactif

Comme je l'ai expliqué hier, la présentation, le contenu des cours et des TD ... sera différent de l'an dernier. En conséquence, je ne donnerais pas d'annales pour cette matière. 

Il s''agit d'une matière parfois difficile car certaines parties sont de premier abord très abstraites. L'enjeu de cet enseignement est (en venant en cours et en préparant ses TD) d'arriver à donner du sens à ces questions de tribus de fonctions étagées ... Il n'y aura pas de notes de cours officielles, c'est un choix pédagogique. Par ailleurs, sauf si j'estime que l'absentéisme en cours devient trop important, il y aura une captation vidéo.

En ce qui concerne les travaux dirigés, le contrôle continu sera géré par TD, et sauf indication contraire de votre enseignant, constitué de 6 micro-interrogations de 20 minutes (qui se seront sans documents mais avec micro-question de cours : par exemple donner une définition).

En ce qui concerne l'épreuve finale, vous aurez droit à un aide mémoire constitué d'une feuille A4 recto verso mais manuscrite. La préparation de cet aide mémoire sera donc une première étape dans la compréhension de ce que sont les  définitions et les résultats importants.

Je viens de mettre en particulier dans l'EPI le plan de cours, la première feuille de TD, des notes du cours d'hier (car la captation n'a pas fonctionné).

Au travail