Bonjour,
une de vos collègues m' a informé de votre emploi du temps de demain
Je suis désolé ..
- j’ai un RV puis un déjeuner à Strasbourg à 11h 30 à l’Institut du droit local .. prévu depuis juillet et que que je ne peux
annuler (surtout la veille)
- je prends le train qui arrive (normalement) à 16h 35 à Paris .. je me dépêche au maximum mais ça sera 17h voire 17h 10 .. je ferais au plus vite
J’y vois un point positif : vous pourrez commencer à faire des recherches pour vos sujets d’écrits et me proposer une bibliographie
vous vous rappelez peut-etre que je vous ai indiqué que
(i) l'on sait toujours quant on commence à écrire mais que cela aprends plus de temps que ce que l'on a imaginé/ programmé et
(ii) que traditionnellement le master droit social monte en puissance à partir d ela mi-octobre etq eu donc tout ce qu evous faite smaintenant vous éviter adu stress pplus tard)
DONC branchez vos ordis connectez vous et
-en partant
de LE doctrinal et en fouillant dans les
revues ou ouvrages qui sont dans domino/droit commencer à faire une liste des choses à lire
voire
- pour chacun des 2 trinômes lexifice une liste de ce qui est à changer
- pour chacun des groupes commencez à prendre contact avec les services com des caisses des indépenants de s professions du droit
et évidemment lire la doc que j'ai mise en ligne sur l'EPI burn out, alsace moselle et indépendants
la salle 209 vous étant réservée vous avez un lieu pour travailler et discuter le cas échéant entre membres d'un trinôme c'est meme mieux que d'aller à la bibliothèque
nous pourrons ainsi démarre sur les chapeaux de roue
merci