salon du livre juridique

salon du livre juridique

par Kessler Francis,
Nombre de réponses : 0

Je transfère le message suivant

Madame la Professeure, Monsieur le Professeur,

Nous sommes désormais à seulement deux jours de la quatorzième édition du Salon du livre juridique !

À ce titre, nous vous invitons chaleureusement à encourager vos étudiants à participer à cet événement.

L’idéal serait de convier l’ensemble de vos amphithéâtres à se rendre sur place, le samedi 12 octobre 2024, entre 10h et 18h, au Conseil constitutionnel, afin de leur permettre de rencontrer les auteurs et de découvrir les nouveautés littéraires proposées à des tarifs spécialement adaptés pour le Salon.

C'est également une opportunité unique pour eux de remporter des packs de livres étudiants, une sélection spécialement conçue pour chaque année universitaire. Les tirages au sort se tiendront à 14h30 et à 16h30.

Par ailleurs, ils auront l’occasion d’assister à la remise des Prix du livre juridique et du Prix du livre de la pratique juridique, qui seront décernés à 11h30 par Monsieur Laurent Aynès, Professeur émérite à l’Université Paris I – Panthéon-Sorbonne.

Le Salon du livre juridique représente une formidable opportunité pour vos étudiants de découvrir non seulement une institution prestigieuse, mais aussi des auteurs et des personnalités éminentes du monde juridique.

Nous comptons sur votre précieux soutien pour assurer le succès de cette nouvelle édition.

En vous remerciant par avance pour votre aide précieuse dans la diffusion de cet événement auprès de vos étudiants, je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.

Veuillez agréer, Madame la Professeure, Monsieur le Professeur, l’expression de mes salutations distinguées,

Le Club des juristes
Prix du Livre juridique/Prix du Livre de la pratique juridique
4, rue de la Planche – 75007 Paris
01 53 63 40 07
sdlj@leclubdesjuristes.com / manon.lesourd@leclubdesjuristes.com