Bonjour à tous,
le séminaire de ce lundi sera organisé de la façon suivante
Début 17h45 avec un ordinateur branché sur la télévision comportant toutes les présentations successives (pour éviter les flottements et pertes de temps liés au(x) changement(s) de matériel)
17h45 à 18h 15 : le mindmap ; méthodologie rappel des attendus : les mindmaps produits jusqu'à présent que j'ai pu voir sont insuffisants voire fantaisistes : ils sont à refaire soit totalement soit pour partie. je fais un point sur cet exercice (fondamental dans le travail du juriste ) d'évidence pris par-dessus la jambe ou incompris .. je vais donc reprendre les explications pour que vosu améliorez la qualité de votre production
18h15 -18h20 : relecture/ ré-explication collective des exigences en matière de bibliographie : planification des restitutions des corrections de bibliographies qui sont à refaire
pause
18h30 : présentation dans l'ordre que vous aurez déterminé au préalable des premiers écrits selon le modèle propre à chaque projet de publication (projection de word des textes amendés en marque de révision pour certains ou ex-nihilo selon les consignes de l'éditeur pour les retraites). les présentations pour ese retraites peuvent se faire par régime
A lundi
Bonne fin de semaine