Infos et consignes pour cette semaine

Infos et consignes pour cette semaine

by Mazeau Guillaume -
Number of replies: 0

Bonjour

Aujourd'hui Tolbiac est encore bloquée

Voici donc les consignes:

- Tant qu'on ne se voit pas, on ne fait pas l'évaluation sur table d'1h30 initialement prévue séance 7: elle ne vaut que si elle est faite sur table. On la fera plus tard, ce n'est pas grave.

- Il faut néanmoins avancer sans forcément recourir à Zoom en direct : je vais vous proposer deux podcasts 1° sur le texte du baron d'Holbach p.44-45 + 2° sur les paysans et les conflits qui opposent la communauté à son seigneur p.50 = je fais comme d'habitude, j'explique linéairement puis je vous propose un plan + je vous fais un court résumé de ce qu'il faut retenir des textes qui sont associés

- J'insiste sur un point: prenez les vite en note, le plus vite possible, et faites comme si à la fin de cette semaine, vous étiez au point sur la séance 7 incluse (Seigneurs et paysans), et faites des fiches sur les manuels comme d'habitude au fur et à mesure: ne vous laissez pas trop distancer car le blocage va prendre fin et si vous avez trop de retard ce sera très difficile ensuite

Je vous tiens au courant dès que je peux - nous allons nous réunir aujourd'hui ou demain en équipe pour évoquer les éventuels aménagements que la situation nous impose

Guillaume Mazeau