Bonjour,
J’espère que vous allez bien. Je vous écris pour vous informer que, conformément aux indications récemment reçues de la gestion des enseignements, les enseignants sont invités à organiser un devoir sur table dans le cadre du contrôle continu...
Cependant, je suis conscient que votre situation est particulière !
En plus, certains d’entre vous ont déjà une note pour cette session, tandis que d’autres sont encore en train de transmettre leur premier devoir. Afin de ne pas perturber vos préparations ni imposer des contraintes supplémentaires, je ne vais pas rendre la participation à un devoir sur table obligatoire, voir dire que je n'ai pas besoin que vous soyez convoqués !
Cela dit, je suis dans l’obligation de me dire en possession des notes de CC avant le 9 décembre. Vous avez donc deux options :
Si vous avez déjà transmis un devoir/fait un exposé, il sera pris en compte, sans que j'ai des problèmes.
Si ce n’est pas encore le cas, vous pouvez transmettre un devoir avant la date limite
Si je n'ai pas les notes de CC, je vais être très en difficulté. Merci de votre compréhension face à ces contraintes indépendantes de ma volonté !
À noter que la séance prévue le 6 décembre se déroulera en distanciel, en raison d’un engagement que j’avais pris de longue date (Deux exposé sont prévu : Enma et Zélie).
Je reste à votre disposition pour toute précision.
Bonne journée,
DM