Annulation du cours ce jeudi 12 dec: aménagements en vue de la suite

Annulation du cours ce jeudi 12 dec: aménagements en vue de la suite

par Mazeau Guillaume,
Nombre de réponses : 0

Je suis navré de vous annoncer que le cours de ce jeudi va, en plus de celui de jeudi dernier, être annulé: je dois participer à un colloque prévu depuis longtemps l'après-midi, mais la situation en L1 fait que j'ai priorisé ma présence à Tolbiac ou en zoom avec eux et déplacé mon intervention le matin, sur votre créneau horaire, car les conséquences de mon absence impactent bcp moins votre scolarité

CONSIGNES :

1°La présentation collective des enquêtes ne peut se faire j'en suis désolé. Vous n'êtes donc plus obligé e s de déposer les slides sur l'EPI. ATTENTION RIEN NE CHANGE POUR LE DEPOT DES ENQUETES ELLES MEMES que j'attends au plus tard jeudi matin sur l'EPI

2° POUR L'EXAMEN DE JEUDI 19 DEC même salle 9-11h (et 1h de plus pour les tiers temps vous viendrez avec moi après pour finir): on ne peut finir le programme prévu mais pas grave, rien ne change sauf que le programme sera plus court: apprendre tout ce qu'on a fait, cours, et aussi débats d'actu. 5 questions de cours et 1 texte d'histoire sur le patrimoine avec questions. Pas besoin de copies il y aura des copies d'examens.

GM