Message pour les étudiant.e.s inscrit.e.s en archéologie et histoire des arts de l'Islam

Message pour les étudiant.e.s inscrit.e.s en archéologie et histoire des arts de l'Islam

by Vanstaevel Jean Pierre -
Number of replies: 0

Bonjour à toutes et à tous,

Ce message s'adresse aux étudiant.e.s inscrit.e.s sous ma direction en Master 1 et Master 2 pour l'année universitaire 2024-2025. Je vous informe que la date du dépôt de votre dossier de fin de premier semestre est exceptionnellement décalée d'une semaine. Vous êtes donc autorisé.e.s à rendre ce dossier au plus tard le lundi 13 janvier 2025, et non plus le 6 janvier comme précédemment indiqué dans le document mis à votre disposition sur l'EPI lors de la rentrée universitaire. Le dossier doit m'être envoyé directement à mon adresse professionnelle. 

Par contre, tout retard, ne serait-ce que d'une journée, entraînera un malus à la note de séminaire obtenue ce semestre. 

Je vous souhaite de bonnes vacances de fin d'année, ainsi que du repos, de la sérénité et de la concentration pour avance dans vos travaux et projets.

Veuillez recevoir mes cordiales salutations. 

Jean-Pierre Van Staëvel