Finalisation de l'évaluation et commentaire général

Finalisation de l'évaluation et commentaire général

by Tachou Frederic -
Number of replies: 0

Bonsoir à toutes et tous,

Avant d'enregistrer les moyennes, je souhaitais vous faire part de quelques observations sur le partiel et vos travaux personnels.

1. Partiel du 19 décembre

Vos copies ont toutes été d'un excellent niveau, je dirais même d'un niveau exceptionnel. L'acquis et la maîtrise de nombreux concepts, notamment ceux relevant de la sémiotique est démontré, ce qui pour moi constitue un motif de satisfaction personnel non dissimulé. La qualité de l'expression et l'articulation des idées sont également remarquables, y compris pour les étudiant.e.s non francophones que je félicite particulièrement. Permettez-moi par conséquent de vous remercier pour votre investissement dans ce modeste EP.

2. Travaux personnels

Là encore, l'ensemble est d'un très très bon niveau. Certain.e.s sont allé.e.s très au-delà des attendus en réalisant des dossiers très complets. Je pense avoir tout renvoyé, mais si ce n'est pas le cas, merci de me le signaler. Afin d'être sûr de n'avoir rien oublié, voici la liste ci-après des étudiant.e.s ayant rédigé un travail personnel :

Azaria Lou-Anne

Balfin Lila

Havard Camille

Heckmann Sophie

Ingargiola Arthur

Kaplan Abril

Laudenbach Milo

Laurendeau Jade

Lluis Pauline

Roujansky Cécile

Tikhomirov Andrei

Verrière Vivian

Vinvent Chloé

Volta Paul

Si votre nom ne figure pas sur cette liste et que vous avez rédigé ce travail personnel, merci de me l'envoyer (ou renvoyer) le plus rapidement possible.

Avec tous mes vœux de réussite pour la suite (ce dont je ne doute pas un seul instant)

Frédéric Tachou