Bonjour,
je vous écris pour vous rappeler que demain, jeudi 4 décembre et vendredi 5 décembre il y aura le colloque international "In Limbo. Robert Smithson en Europe". Vous pouvez téléchargez le programme complet sur cet EPI ; je vais ajouter les bio et les résumés des intervenants.
J’en profite pour vous communiquer quelques informations pratiques.
Jeudi 4, Centre Panthéon-Sorbonne, 12, place du Panthéon
salle 216
14h00-19h00
Une fois dans la cour intérieure, restez sur votre droite et entrez dans l'Aile Cujas. Après un couloir, vous trouverez des escaliers et un ascenseur. Montez au deuxième étage. Si vous prenez l'ascenseur, la salle 216 se trouve en sortant à droite, première porte à gauche. Je mettrai une affiche sur la porte dans tous les cas.
Vendredi 5, Centre Panthéon-Sorbonne, place du Panthéon
salle 6
9h30-15h00 (mais nous commençons par un café à 9h00 dans une salle voisine, je vous donnerai plus de détails demain soir)
Une fois dans la cour intérieure, restez sur votre gauche et entrez dans l'Aile Soufflot. Après un couloir, vous trouverez le grand escalier M sur votre gauche ; montez au deuxième étage et tournez à droite. La salle 6 est la dernière à droite. Là aussi, je mettrai une affiche sur la porte.
Le Centre Panthéon-Sorbonne se trouve en face du Panthéon, côté bibliothèque Sainte-Geneviève.
J'espère que ces indications sont suffisamment claires et que le chemin pour trouver les salles ne se transformera pas en une dérive smithsonienne.
Au plaisir de vous retrouver demain et vendredi,
Bien à vous,
Riccardo