Bonjour à toutes et tous,
Le DS ayant lieu vendredi, et n'ayant pour nous que deux heures (et pas plus, car la salle est ensuite reprise), je n'accepterai aucun retard. Soyez présent.e à l'heure, peu importe ce que vous avez avant. Je vais prévenir notamment monsieur Jaffro de la chose. Si vous arrivez en retard, vous aurez tout simplement moins de temps pour faire le devoir, ce qui vous handicapera sans nulle doute. Aussi, pour ceux qui envisageraient d'être absent.e.s, sachez que sans cette note et sauf justification valable, je ne peux pas vous noter pour le semestre et vous êtes alors considéré.e.s comme défaillant.e.s. J'en profite, après vérification de vos moyennes, pour rappeler au groupe 10 (Noa C., Zia, Rayane, James, Marius), dont j'avais demandé la copie sur le Phédon et qui ne me l'a jamais donnée, qu'il est quant à lui encore plus sous le menace d'une non notation pour le semestre, ce qui obligera un rattrapage en juin prochain. C'est évidemment une situation que nous voulons éviter : si vous avez une copie, envoyez la moi par mail au plus vite. Elle sera notée, même si vous partez avec des points en moins pour retard. Je ne vois pas pourquoi tous les groupes se seraient astreints à rendre leur devoir à temps pour avoir une note. Le fait d'être absent ne ne justifie absolument pas que le groupe ne rende pas sa copie le jour demandé. Pour ce groupe, donc, qui n'a pas de note officielle du tout en TD (sauf erreur de ma part), manifestez vous.
Bonne journée et à vendredi,
Dylan Sroussi.