Absence première séance et connexion EPI

Absence première séance et connexion EPI

par Pasqualetti Sarah Matia,
Nombre de réponses : 0

Bonjour, 

Je suis votre enseignante du TD de théorie de l’art pour ce semestre. 
Je vous contacte pour vous prévenir que jeudi prochain (29 janvier) je ne serai malheureusement pas en mesure d’assurer mon cours Matière, forme, création.

Pas d’inquiétudes, on récupèrera cette séance au cours du mois de février. Mais vous pouvez déjà noter que le cours commencera la semaine d’après, le jeudi 5 février en salle 252 à 13h.

D’ici là, merci de vous connecter à l’espace EPI correspondant à ce cours : https://cours.univ-paris1.fr/course/view.php?id=47590

Normalement vous êtes toustes inscrit·e·s mais si jamais il vous demande un mot de passe, c’est : matière

J’insiste sur l’importance de se connecter à cet espace car c’est là que je vais déposer, au fur et à mesure du semestre, TOUT ce que je dirai et monterai en cours. Il est donc un support indispensable pour réviser et pour être au jour du programme, ainsi que pour faire des exercices à la maison ou compléter ceux que nous démarrons en cours.
TOUT LE MONDE DOIT DONC IMPÉRATIVEMENT S’Y CONNECTER. 

Merci également de lire les documents que vous y trouverez.

La semaine prochaine je vais y mettre aussi l’ensemble des textes que nous allons étudier et le syllabus (le plan détaillé du contenu de chaque séance).  Afin de définir ce dernier de la façon la plus précise possible, je vous prie de bien vouloir remplir le sondage ci-dessous avec vos disponibilités et en fonction de votre emploi du temps, pour qu’on trouve dès à présent un créneau de rattrapage de la première séance qui puisse convenir au plus grand nombre.

Rattrapage première séance : https://evento.univ-paris1.fr/survey/rattrapage-premiere-seance-0v8in4q7 

Merci d’avance de vos réponses et désolée pour ce délai sur le début du cours. 

Je reste disponible si besoin, n’hésitez pas à me contacter pour toute question, de préférence sur mon mail perso : sarahmatiapasqualetti@gmail.com

ou sur le mail professionnel : sarah-matia.pasqualetti@univ-paris1.fr

MAIS, ATTENTION, PAS SUR MON MAIL ETUDIANT (qui est comme le dernier ci-dessus mais avec « etu.univ-paris1.fr » à la fin)

Bien à vous, 
Sarah Matia

Accessibilité

Couleur de fond Couleur de fond

Police Police

Crénage de la police Crénage de la police

Visibilité de l’image Visibilité de l’image

Hauteur de ligne Hauteur de ligne

1.2

Surbrillance de lien Surbrillance de lien

Alignement du texte Alignement du texte

Taille de police Taille de police