Chers et chères étudiant.e.s,
Je repasse par ce canal pour vous informer que, la rétention des notes étant pour le moment actée (en tout cas de ma part comme pour d'innombrables autres collègues), je ne peux pas vous fournir vos copies ni ne les donnerai pour le moment au secrétariat. J'imagine que vous avez pu avoir des échos de la part de vos camarades. Cependant, je vous propose de me retrouver au centre La Chapelle les lundi et mercredi pour me demander vos notes à l'oral, si vous souhaitez les connaitre. Le lundi, je suis au centre de 10h à 14h30, soit en "salle de convivialité" au 4ème étage, soit en salle 217. Pareillement pour le mercredi, sauf que la plage horaire est de 9h environ à 15h. Cela semble loin de Platon tout ça, mais en fait on sait bien que non : guerre intestine (stasis) et guerre extérieure sont les enjeux principaux de ce qu'il se passe en ce moment.
Dans l'ensemble, les partiels m'ont ravi même si des choses auraient pu être mieux analysées ici et là : vous avez fait du beau boulot et avez réellement progressé pendant ce premier semestre. Je m'en réjouis.
Bonne continuation à vous, et n'hésitez pas à venir demander votre note soit en vous annonçant à l'avance, soit en venant à l'improviste,
Bien à vous,
Dylan Sroussi.