Affiche et programme pour diffusion !

Affiche et programme pour diffusion !

par Palermo Chiara,
Nombre de réponses : 0

Bonjour à toutes et à tous

en pièce jointe vous trouverez l'affiche et le programme (dernière version corrigée ce matin ! )

Vous pouvez solliciter nos invités pour diffusion et pour demander à cette occasion leur biographie, un ppt de présentation, le sujet de leur intervention, un titre éventuellement (si pas encore donné) que vous présentez et si vous avez deux questions à leur poser déjà, vous pouvez les annoncer. D'autres questions seront aussi spontanées.

Important: il faut regrouper tous les ppt pour pouvoir faire des tests à notre arrivé. Cela nous évitera des surprises.

Pour les pauses café: un étudiant.e  peut se charger d'emmener une bouilloire ou deux ?  Nous n'avons pas le budget pour les pause café, donc je prendrai des jus et des viennoiseries juste pour les invités, du thé et café instantané, si une personne peut m'aider pour les courses des jus des fruits (un peu lourds), je veux bien rembourser le matin même, et je me charge des viennoiserie et du thé café. 

Nous avons un percolateur à l'institut acte si un volontaire peut le récupérer, il est un peu lourd. C'est moins indispensable. 

j'ai prévu le déjeuner pour les invités et apero pour tous. Les invités ont un buffet si vous voulez rester avec eux avec un sandwich c'est possible. (vous pouvez aussi chercher un plat à vos frais à la buvette et revenir dans la salle du colloque, en revanche la buvette ne fait pas des sandwich).

on refait un point visio lundi 13 à 14h.

Je serai réactive pas mail  si question !

bien à vous

Chiara Palermo 

Accessibilité

Couleur de fond Couleur de fond

Police Police

Crénage de la police Crénage de la police

Visibilité de l’image Visibilité de l’image

Hauteur de ligne Hauteur de ligne

1.2

Surbrillance de lien Surbrillance de lien

Alignement du texte Alignement du texte

Taille de police Taille de police