reprise du cours mercredi 14 octobre

reprise du cours mercredi 14 octobre

par de la Lande de Calan Ronan,
Nombre de réponses : 0

Chères étudiantes, chers étudiants, 

j'espère que vous vous portez au mieux. Je viens de créer un EPI pour le cours de philosophie française contemporaine - "La philosophie française à l'usine", où je placerai quelques liens et quelques références pour les semaines à venir. Pour commencer, vous trouverez un lien vers un ensemble de textes de Simone Weil édités par l'UQAM. 

Si le mouvement social en cours se poursuit - je tiens à préciser que j'en partage l'essentiel des revendications, en particulier les désormais fameuses "dix mesures d'urgence pour la jeunesse" - il est possible que la stratégie délétère de lock-out de la Sorbonne par le rectorat se poursuive et que nous ne puissions durablement avoir accès à nos locaux. 

Dans ces cas, je vous proposerai systématiquement une séance en ligne, via la plateforme Zoom, qui sera enregistrée. Ainsi, celles et ceux qui ne pourront pas ou ne voudront pas participer aux cours, aux horaires dédiés (jeudi à partir de 14h, les séances zoom seront probablement plus courtes bien sûr), soit qu'ils se mobilisent, soit qu'ils ne puissent se connecter, pourront y avoir accès en différé. Les liens seront envoyés le matin même, en fonction de la situation. Bien sûr, dès que la Sorbonne ré-ouvrira (ce peut être ce jeudi, sait-on jamais), nous nous retrouverons salle Cavaillès.

A bientôt, dans la salle ou sur les ondes. Prenez soin de vous, 

Ronan de Calan

Accessibilité

Couleur de fond Couleur de fond

Police Police

Crénage de la police Crénage de la police

Visibilité de l’image Visibilité de l’image

Hauteur de ligne Hauteur de ligne

1.2

Surbrillance de lien Surbrillance de lien

Alignement du texte Alignement du texte

Taille de police Taille de police

1

Espacement des lettres Espacement des lettres

0

Couleur de texte Couleur de texte

Largeur de paragraphe Largeur de paragraphe

0