Prévision 5 novembre (grève)

Prévision 5 novembre (grève)

par Pignol Claire,
Nombre de réponses : 0

Bonjour à toutes et tous,

Je confirme que le cours aura lieu demain jeudi 22 octobre à 14h, probablement à la MSE, sinon en zoom.

La séance du 5 novembre, jour de grève générale, était prévue pour la présentation de vos sujets de mini-mémoire. La séance est avancée au mardi 3 novembre, 14h-18h, en zoom. En prévision de cette séance, vous rédigerez un court texte de présentation de votre sujet (1/2 page à 1 page) indiquant la question posée, les sources, la relation avec le cours (méthode, thème, auteur). Vous déposerez votre texte sur l'epi (https://cours.univ-paris1.fr/mod/assign/view.php?id=1681158) au plus tard dimanche 1er novembre. 

L'horaire choisi est en principe compatible avec les emplois du temps HPE et ESH. Si toutefois les modalités de rattrapage d'autres cours vous rendent indisponibles, merci de le signaler sur l'Etherpad "Questions et informations importantes sur vos indisponibilités", sur l'epi.

Je vous rappelle ma demande précédente concernant les oraux: mercredi 16/12, 9h30-18h30; jeudi 17/12, 11h30-18h30. Salle B2.1, MSE. Merci de remplir le fichier à l'adresse suivante: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1_t0An2DNbGt2nS9ohYe8VpnLmrKCgw0-Qa6aUUmDZlk/edit?usp=sharing

Bien à vous,

Claire Pignol

Accessibilité

Couleur de fond Couleur de fond

Police Police

Crénage de la police Crénage de la police

Visibilité de l’image Visibilité de l’image

Hauteur de ligne Hauteur de ligne

1.2

Surbrillance de lien Surbrillance de lien

Alignement du texte Alignement du texte

Taille de police Taille de police

1

Espacement des lettres Espacement des lettres

0

Couleur de texte Couleur de texte

Largeur de paragraphe Largeur de paragraphe

0