Organisation du galop

Organisation du galop

par Mabboux Anna,
Nombre de réponses : 0

Bonjour à tous !

Concernant le galop, celui-ci commencera à 9h30 dans l'Amphithéâtre III du Panthéon et dans la salle 212 du Panthéon pour les étudiants disposant d'un tiers-temps. Nous vous demandons impérativement d'arriver une heure avant le début de l'épreuve afin que celle-ci puisse se dérouler au mieux, soit à 8h30. 

L'épreuve dure 1h30 et consiste à réaliser un cas pratique. Vous devrez donc respecter la méthodologie enseignée par votre chargé(e) de TD. Votre cas pratique doit être entièrement rédigé, l'épreuve est conçue de façon à ce que vous puissiez l'achever en 1h30. 

Enfin, pour répondre à certaines questions relatives au programme du galop : le galop porte sur les trois premières fiches de TD (Fiche n° 1 sur le régime général du patrimoine public, Fiche n° 2 sur les critères du domaine public, Fiche n° 3 sur le domaine privé des personnes publiques) ainsi que sur l'intégralité du CM vu avant les vacances (soit jusqu'au principe d'inaliénabilité compris). 

Je vous souhaite du courage pour vos révisions, vous allez réussir ! 

Bien à vous, 

Anna Mabboux 

Accessibilité

Couleur de fond Couleur de fond

Police Police

Crénage de la police Crénage de la police

Visibilité de l’image Visibilité de l’image

Hauteur de ligne Hauteur de ligne

1.2

Surbrillance de lien Surbrillance de lien

Alignement du texte Alignement du texte

Taille de police Taille de police

1

Espacement des lettres Espacement des lettres

0

Couleur de texte Couleur de texte

Largeur de paragraphe Largeur de paragraphe

0