Congrès international de droit de l'ESMA/PB (Congresso internacional de direito ESMA/PB)

Congrès international de droit de l'ESMA/PB (Congresso internacional de direito ESMA/PB)

by Mabboux Anna -
Number of replies: 0

Mesdames, Messieurs,

Le GRIDAUH a le plaisir de vous partager le programme du Congrès international de droit de l'ESMA/PB (Congresso internacional de direito ESMA/PB) qui se tiendra à João Pessoa (Brésil) entre le 4 et le 6 novembre 2026.

Le programme intégral de cet événement est accessible en cliquant ici. 

Le GRIDAUH sera représenté à ce congrès par son directeur, le Professeur Norbert Foulquier (intervention le 4 novembre entre 15h15 et 16h/19h15 heure de Paris sur le thème "Recours devant le juge administratif et politiques publiques") et par sa secrétaire générale, Mme Marion Chapouton (intervention sur le thème "le principe de dignité humaine : arme ou menace pour la démocratie libérale" ?" le 4 novembre entre 16h30 et 18h/20h30 heure de Paris).

Le colloque fera l'objet d'une retransmission en direct sur la chaîne YouTube du Tribunal de Justiça da Paraiba (TJPB) disponible en suivant ce lien : https://www.youtube.com/@TribunaldeJusti%C3%A7adaPara%C3%ADba

L'équipe du GRIDAUH

GRIDAUH
12 place du Panthéon
75231 PARIS Cedex 05
Accessibility

Background Colour Background Colour

Font Face Font Face

Font Kerning Font Kerning

Image Visibility Image Visibility

Line Height Line Height

1.2

Link Highlight Link Highlight

Text Alignment Text Alignment

Font Size Font Size

1

Letter Spacing Letter Spacing

0

Text Colour Text Colour

Paragraph Width Paragraph Width

0