Annonces des enseignants

PAS DE Cours le 5 décembre 2019

Picture of Dzamonja Mirna
PAS DE Cours le 5 décembre 2019
by Dzamonja Mirna - Thursday, 5 December 2019, 3:04 PM

Chers étudiants,

merci à Maxime Darrin de me faire suivre le message de la présidence en disant que les étudiants n'ont pas droit d'entrer dans les locaux de La Sorbonne demain ! Je n'étais pas au courant. Je pense que c'est mon devoir d'enseignant d'être présente pour mes étudiants même pendant une grève, mais si les étudiants ne sont pas permis de venir, mon devoir ne peut pas être accompli. Je suis désolée de devoir annuler le cours du 5 décembre 2019.

Cordialement, Mirna Dzamonja

--------------------------

En suivant la discussion de la dernière fois, je suis consciente qua la situation avec le transport public et la grève fait qu'il sera difficile pour certains parmi vous de venir au cours demain. Il n'est pas clair quelle sera la position de l'Université Paris 1 ni si le bâtiment sera ouvert.

Nous avons envisagé des solutions différentes, mais comme je n'ai pas de tableau chez moi, je ne peux pas donner un cours de chez moi et comme l'internet ne semble pas fonctionner dans la salle, on ne peut pas inclure les étudiants absents par une conférence en Visio.

Donc, je vais donner un cours dans la salle de cours, sur L'Axiome de Choix, strictement sur ce qui est dans le livre du cours. Je ne vais pas donner des exemples supplémentaires pour ne pas vous pénaliser si vous n'êtes pas en mesure de venir. À la fin de ce cours, je vais annoncer sur l'EPI exactement ce que nous avons couvert en cours. 

Très cordialement, Mirna