Annonces des enseignants

Semaines à venir

 
Picture of Barbier Pascal
Semaines à venir
by Barbier Pascal - Tuesday, 17 March 2020, 9:45 PM
 

Chères étudiantes, chers étudiants,

Comme vous l'avez probablement appris, la fermeture de l'université en raison de l'épidémie Covid19 nous a conduit à annuler l'évaluation des rapports de stage pour l'année prochaine. D'un point de vue pratique, cela signifie que vous n'êtes plus tenus cette année d'effectuer un stage et donc de réaliser un rapport de stage l'année prochaine. Vous pouvez toutefois bien sûr, si vous le souhaitez, effectuer ce stage cette année pour des raisons de formations professionnelles. Mais ce stage ne donnera pas lieu à une évaluation l'année prochaine.

Autre indication: nous préparons actuellement les délibérations. Mais nous ne sommes pas encore sûr que ces délibérations puissent se tenir pour des raisons techniques. Vous en serez bien sûr informés.

Enfin, vos enseignants entament une période d'enseignement à distance. Ces enseignements sont essentiels pour votre formation. Nous mesurons bien sûr les difficultés liées à cette situation, et nous les partageons. Soyez attentif aux annonces qui vous seront faites dans les jours qui viennent par vos enseignants afin de tirer le meilleur parti d'une situation bien difficile.

J'espère que vous allez toutes et tous bien. Je vous transmets (ainsi qu'à vos proches) du courage pour les jours à venir.

Au plaisir de vous revoir rapidement.

Bien cordialement,


Pascal Barbier
Maître de conférences  en sociologie - Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne
Responsable pédagogique de la L2 AES