Annonces des enseignants

Cours de ce lundi

Picture of Georgakakis Didier
Cours de ce lundi
by Georgakakis Didier - Monday, 30 March 2020, 1:13 PM

Mes chers étudiants, 

Pour répondre aux demandes légitimes de réduire le plus possible les inégalités devant la pédagogie à distance et en correspondance avec le cadre défini au sein du département, je tente une nouvelle formule de cours. 

À partir de 14 h, vous trouverez sur l’EPI et l’amphi virtuel Panopto (qui se trouve sur la droite) : 

- Une vidéo d’introduction qui fait un très court point sur la semaine dernière et ma tentative de cette semaine. 
- Trois capsules vidéo qui résument l’articulation du cours de cette semaine (en gros 45 mn en tout). Faire Réforme 1, 2 puis 3.

Ces capsules sont à compléter avec la section de l’EPI correspondant à la partie trois, et qui comprend. 

- Des notes de cours d’un.e étudiant.e de l’année passée (en lien direct avec les capsules et pour vous simplifier la prise de note)
- Un ensemble de textes à lire. Parmi ceux-ci, les deux premiers (Soret et la gouv sous Junker) sont considérés comme faisant partie du cours, les deux suivants facultatifs (à titre de complément ou pour aller plus loin), un coup d’oeil aux documents qui suivent jusqu’à droit de l’agence est enfin recommandé, en particulier pour leur aspect concret (il s’agit de doc de la Com qui éclaire sur la procédure). 

Merci d’utiliser le forum pour vos questions, auxquelles je répondrai. 

Tout cela peut se faire sur le créneau pour ceux qui veulent/peuvent conserver les horaires de routine ou n’importe quand par la suite, en fractionné, etc. 
Je diffère le cours sur l’agencification qui relevait de cette partie pour réduire la voilure comme convenu au sein du dpt.

Bon courage à vous et n’hésitez pas sur les questions. 

dg