Annonces des enseignants

cours d'aujourd'hui 20 avril

Picture of Georgakakis Didier
cours d'aujourd'hui 20 avril
by Georgakakis Didier - Monday, 20 April 2020, 11:28 AM

Bonjour, 
J’espère que vous êtes en bonne santé. Vous trouverez sur l'EPI les éléments pour le cours de cette semaine : 

• 1 texte de complément sur les institutions (Parlement/Conseil/Cour) à lire dans la partie texte de la première partie. Il est important de le lire pour compléter la première partie du cours (ce que je devais faire quand nous avons été interrompus), mais il s’agit surtout de s’en imprégner dans les grandes lignes (le détail des chiffres importe peu, à l’exception des grandes masses)

• 1 cours écrit sur les agences; que vous pouvez compléter pour ceux qui veulent aller plus loin avec les deux articles (Andréon et Kelemen, voir Egeberg que je vais vous retrouver) qui sont sur l’EPI. Ces compléments de lecture sont seulement à mettre dans la rubrique pour aller plus loin. 

• Une capsule video de présentation des éléments de cours de cette semaine et de réponse aux questions du forum qui étaient restées sans réponse. 

• Une capsule video de synthèse sur les agences pour accompagner la lecture du texte écrit.

N’hésitez pas à me faire part de vos questions pour la semaine prochaine. 

Excellente semaine malgré tout. 

Didier Georgakakis