Annonces des enseignants

Nouvelle organisation

Picture of Gauthier Jean-Baptiste
Nouvelle organisation
by Gauthier Jean-Baptiste - Monday, 5 October 2020, 9:30 AM

Cher.e.s étudiant.e.s,

après un week-end mouvementé en annonces et en organisation improvisée, je suis en mesure de vous expliquer le programme des prochains jours. 
- Les TD durant désormais 2h, j'ai décidé de faire commencer le notre à 9h05 au lieu de 8h05. Nous finirons à 10h45 comme d'habitude. 
- Les compositions des groupes A et B ne peuvent être modifiées
- Jeudi 8 octobre, je verrai les étudiants du groupe A. Nous ferons bien l'interrogation de connaissances prévue. Puis nous ferons la séance prévue sur votre programme pour le TD3.
- Jeudi 15 octobre, je verrai les étudiants du groupe B. Nous ferons également l'interrogation de connaissance, les questions ne seront pas identiques mais bien équivalentes. Ensuite nous ferons également la séance prévue pour le TD3 car c'est la séance où nous étudions la dissertation, il est donc essentiel que vous l'ayez également dans les mêmes conditions.
-  Ensuite, nous devons avancer dans le programme, ce qui veut dire que le groupe A assistera au TD 4, le groupe B au TD 5 et ainsi de suite. Pour ne pas léser le groupe qui n'a pas cours avec moi ladite semaine, je ferai parvenir un document à cet autre demi-groupe. Je dois encore réfléchir aux modalités (réunion en visio/ envoi d'un cours écrit / exercices à faire, etc.). Vos idées sont les bienvenues, également si vous avez des retours de modalités d'autres TD que vous trouvez pertinentes. Je vais d'ailleurs réfléchir avec des collègues d'autres TD pour fixer une organisation. 
- 2 TD seront rajoutés à la fin du semestre, ce qui permettra de finir le programme et de faire des exercices sur la fin. 
- Pour l'instant, le DST (partiel blanc) du samedi 21/11 est maintenu. 

Je reste disponible pour vos questions éventuelles.

Bon début de semaine,

​M. Gauthier